ÉLARGISSEZ VOS SOLUTIONS GRÂCE À EMPOWEREDNEXT®

Partenaires d'EmpoweredNEXT

Rencontrez nos partenaires de confiance qui ont exploité et utilisé la plateforme EmpoweredNEXT® pour intégrer des solutions uniques dans notre écosystème.

Solutions EmpoweredNEXT® et partenariats technologiques

Empowered Systems s'associe aux principaux fournisseurs de données, de nouvelles, de solutions et de technologies pour créer des solutions innovantes et de pointe. EmpoweredNEXT® est la plateforme parfaite pour combiner les données et la technologie afin d'éclairer les décisions et de faciliter leur exécution et la production de rapports. Qu'il s'agisse d'intégrer des informations réglementaires et d'actualité, de les rendre facilement accessibles aux utilisateurs finaux lorsqu'ils en ont besoin, ou d'intégrer des cadres de meilleures pratiques dans une solution éprouvée au niveau de l'entreprise, le tout sans écrire une ligne de code.

Rencontrez nos partenaires

Empowered Systems s'associe aux principaux fournisseurs de données, de nouvelles, de solutions et de technologies pour créer des solutions innovantes et de pointe. 

FinTech Studios

Grâce à l'intelligence artificielle et à l'apprentissage automatique de pointe, la technologie de recherche intelligente de FinTech Studios, combinée à des canaux, des tableaux de bord et des alertes dynamiques définis par l'utilisateur, fournit instantanément des nouvelles, des recherches et des analyses de marché hautement pertinentes en temps réel, couvrant des millions d'entreprises publiques et privées, des personnes, des sujets et des événements de marché provenant de millions de sources mondiales en 42 langues.

RiskSpotlight

Solution complète de gestion des risques, à la pointe de la réflexion, construite sur la plateforme Empowered Systems, intégrant la gestion des risques dans les activités de gestion de base de l'entreprise, y compris la prise de décision. Combinaison d'une bibliothèque complète de 126 risques opérationnels fondamentaux et du contenu associé couvrant les causes, les contrôles, les indicateurs de risque clés et les impacts. Service de contenu prospectif sur les risques opérationnels permettant d'effectuer une analyse prospective des risques opérationnels émergents, d'effectuer des évaluations de risques éclairées et de développer des scénarios.

Sionic

Service géré basé sur la technologie pour identifier les bibliothèques réglementaires pertinentes - classées et mises en correspondance avec les activités des lignes commerciales et les fonctions de contrôle. Une approche méthodique de l'analyse de l'horizon, de la veille réglementaire et du soutien à l'inventaire des lois, combinée à une expertise globale en matière d'analyse comparative, de collecte et d'alignement des réglementations, garantit aux clients une perspective de la chaîne de valeur de la conformité de l'avant vers l'arrière. 

Corlytics

Corlytics structure, évalue et visualise la réglementation. Corlytics pondère les risques et révèle les thèmes réglementaires les plus prioritaires afin de permettre de meilleurs résultats réglementaires pour les régulateurs et les entreprises réglementées. Corlytics analyse les avis réglementaires mondiaux. À l'aide de sa taxonomie réglementaire et de ses analyses avancées, il extrait des renseignements pertinents pour évaluer le risque des préoccupations réglementaires.

Signal AI

L'augmentation des décisions de Signal AI est une technologie d'apprentissage automatique qui transforme intelligemment les données non structurées en connaissances. Déterrer les sujets et entités, leur proximité ou associations, le sentiment et la saillance, le regroupement et le classement à partir des données du monde entier, pour fournir un indicateur clair du risque de réputation d'une organisation. 

Une meilleure réglementation

Le principal fournisseur d'informations sur la réglementation et la conformité pour les professionnels des services financiers. Better Regulation fournit une ressource définitive de législation primaire et secondaire consolidée, de droit européen et de normes comptables pour le Royaume-Uni et l'Irlande.

Thomson Reuters

Regulatory Intelligence aide votre organisation à anticiper et à gérer les développements réglementaires mondiaux dans une solution unique, en supprimant le fardeau de devoir suivre manuellement plusieurs sources d'informations réglementaires. Couverture mondiale étendue, qualité et profondeur de l'intelligence réglementaire avec plus de 1.000 organismes de réglementation et plus de 2.500 collections de documents réglementaires et législatifs.

Reg-Room, Reg-Track

Suivi réglementaire mondial en une seule source. Reg-Track fournit une source unique de contenu et d'analyse triés et hautement structurés pour vous aider à déterminer rapidement ce qui s'applique à votre entreprise et quels sont les changements à apporter aux obligations, aux risques et aux contrôles. L'équipe de Reg-Track, composée de plus de 40 juristes et avocats, fournit des résumés en anglais simple des changements réglementaires et législatifs provenant de plus de 1 500 sources dans plus de 100 juridictions.

EXPAND YOUR SOLUTIONS WITH EMPOWEREDNEXT®

EmpoweredNEXT® Partners

Meet our trusted partners that have leveraged and utilised the EmpoweredNEXT® platform to integrate unique solutions into our ecosystem.

EmpoweredNEXT® Solutions & Technology Partnerships

Empowered Systems partners with the leading data, news, solutions and technology providers to create innovative and leading solutions. EmpoweredNEXT® is the perfect platform for combining data and technology to inform decisions and facilitate their execution and reporting. From integrating regulatory and news information, making it readily available to end users when they need it, to embedding best-practice frameworks into a proven, enterprise level solution, all without writing a line of code.

Meet our Partners

Empowered Systems partners with the leading data, news, solutions and technology providers to create innovative and leading solutions. 

FinTech Studios

Using cutting edge artificial intelligence and machine learning, FinTech Studios intelligent search technology, combined with user-defined channels, dashboards and dynamic alerts instantly deliver highly relevant news, research and market analytics in real-time, covering millions of public and private companies, people, topics and market events from millions of global sources in 42 languages.

RiskSpotlight

Thought-leading, comprehensive Risk Solution built on the Empowered Systems platform, embedding risk management into core business management activities including decision making. Combining a comprehensive library of 126 core operational risks and related content covering causes, controls, key risk indicators and impacts. Forward-looking operational risk content service for horizon scanning emerging operational risks, performing informed risk assessments and developing scenarios.

Sionic

Technology enabled managed service to identify relevant Regulatory libraries – classified and mapped to business line activities and control functions. A methodical approach to horizon scanning, regulatory intelligence and law inventory support, combined with overall expertise in regulation benchmarking, collection and alignment, ensures that clients have a front-to-back perspective of the compliance value chain. 

Corlytics

Corlytics structures, rates and visualises regulation. Corlytics risk weights and reveals the highest priority regulatory themes to enable better regulatory outcomes for regulators and regulated firms. Corlytics analyse global regulatory notices. Using its regulatory taxonomy and advanced analytics, it extracts relevant intelligence to rate the risk of regulatory concerns.

Signal AI

Signal AI decision augmentation is a machine learning technology that intelligently transforms unstructured data to knowledge. Unearth the topics and entities, their proximity or associations, sentiment and saliency, clustering and ranking from the world’s data, to provide a clear indicator of an organisation’s reputational risk. 

Better Regulation

The leading provider of regulatory and compliance information for financial services professionals. Better Regulation provides a definitive resource of consolidated primary and secondary legislation, EU Law and Accounting Standards for the UK and Ireland.

Thomson Reuters

Regulatory Intelligence helps your organization anticipate and manage global regulatory developments in a single solution, removing the burden of having to manually track multiple sources of regulatory information. Global coverage breadth, quality and depth of regulatory intelligence with of over 1,000 regulatory bodies and more than 2,500 collections of regulatory and legislative materials.

Reg-Room, Reg-Track

Global regulatory tracking in a single source. Reg-Track provides a single source of curated and highly structured content and analysis to help you quickly determine what is applicable to your business and what changes to obligations, risks and controls are required. Reg-Track’s team of over 40 Lawyers & Attorneys provide plain English summaries of regulatory and legislative changes from over 1,500 sources across over 100 jurisdictions.