Faites progresser vos programmes ESG en toute confiance en utilisant la meilleure et la plus complète des solutions de gestion des performances et des risques, EmpoweredESG®.

Construit à partir de la plateforme EmpoweredNEXT® et par les créateurs de Connected Risk®, le logiciel primé, sans code et tout-en-un de gouvernance, de risque et de conformité, EmpoweredESG® fournit la gestion la plus complète de votre risque et de votre performance ESG.

Donnez à votre organisation une vision claire de son impact et de ses responsabilités ESG

Avec le paysage en constante évolution des cadres ESG et des réglementations émergentes, une approche ESG rigide ne répondra bientôt plus à vos obligations réglementaires changeantes. Une vue claire et vérifiable des aspirations, des activités et de la gestion des risques ESG de votre organisation est nécessaire pour informer les divulgations, la conformité réglementaire et les rapports aux parties prenantes.

Adoptez une approche centrée sur les objectifs avec des tableaux de bord qui mesurent vos résultats en temps réel

EmpoweredESG® établit votre vision ESG par le biais d'objectifs directement mis en correspondance avec les divulgations du cadre, les obligations réglementaires et les politiques internes, offrant la flexibilité nécessaire pour garantir une couverture réglementaire complète, des preuves vérifiables pour un reporting ESG éclairé et la capacité d'évoluer avec le paysage en pleine mutation.

EmpoweredESG® est mis en correspondance avec les cadres ESG communs

Nous utilisons des paramètres et des cibles définis pour atteindre vos objectifs stratégiques ESG, directement mis en correspondance et informés par les divulgations du cadre ESG, les obligations réglementaires et l'analyse prospective et les politiques internes. Les OKR fournissent une vue complète de toutes les initiatives en aval, des indicateurs, des impacts commerciaux, des parties externes, des risques et opportunités, de l'analyse des scénarios et des émissions de GES nécessaires pour informer les rapports ESG et surveiller la réalisation des OKR.  

Obtenez une image complète de votre impact ESG lors de la visualisation et de l'évaluation de tous les éléments de votre entreprise.

Comprenez l'impact de chaque facette de votre organisation sur la réalisation de vos objectifs ESG grâce aux bibliothèques d'impact commercial EmpoweredESG®. Définissez votre organisation avec les bibliothèques de vos produits, services, processus, politiques, parties externes, etc. pour mieux identifier vos risques et opportunités OKR, l'analyse des scénarios et les évaluations des émissions de GES. 

Une visibilité complète qui permet une compréhension claire et des rapports efficaces

EmpoweredESG® offre des capacités complètes de gestion des risques pour évaluer, atténuer et traiter les risques, en s'appuyant sur une vue des OKRs et des impacts commerciaux correspondants. Des scénarios sont créés et mis en correspondance avec les OKR pour permettre une visibilité claire de leurs effets sur l'entreprise et les exigences de reporting ESG.

EmpoweredESG® gère les évaluations des émissions de GES avec une visibilité des parties de l'entreprise contribuant aux émissions de GES, y compris les tiers et leurs émissions déclarées.

En savoir plus sur l'ESG d'EmpoweredINSIGHT

Les informations qui précèdent ont pour but de présenter l'orientation générale de nos produits. Elles sont destinées à des fins d'information uniquement et ne peuvent être incorporées dans aucun contrat. Elles ne constituent pas un engagement à livrer tout matériel, code ou fonctionnalité, et ne doivent pas être invoquées pour prendre des décisions d'achat. Le développement, la publication et le calendrier de toute caractéristique ou fonctionnalité décrite pour les produits d'Empowered Systems restent à la seule discrétion d'Empowered Systems.

Advance your ESG programs with confidence using the best and most complete performance and risk management solution, EmpoweredESG®

Built off of the EmpoweredNEXT® platform, and from the makers of Connected Risk®, the award winning, no-code, and all-in-one governance, risk, and compliance software, EmpoweredESG® provides the most comprehensive management of your ESG risk and performance.

Give your organisation a clear view of its ESG impact and responsibilities

With the ever-changing landscape of ESG frameworks and emerging regulations, a rigid ESG approach will soon fall short of your changing regulatory obligations. A clear, auditable view of your organisation‘s ESG aspirations, activities and risk management is required to inform disclosures, regulatory compliance and stakeholder reporting.

Take an objectives centric approach with scorecards that measure your results in real-time

EmpoweredESG®  establishes your ESG vision through objectives directly mapped to framework disclosures, regulatory obligations, and internal policies, providing the flexibility to ensure full regulatory coverage, auditable evidence for informed ESG reporting and the ability to evolve with the maturing landscape.

EmpoweredESG® is mapped to common ESG frameworks

We use metrics and targets defined for achieving your ESG strategic objectives, directly mapped to and informed by ESG Framework disclosures, regulatory obligations and horizon scanning and internal policies. OKRs provide a complete view of all downstream initiatives, indicators, business impacts, external parties, risks and opportunities, scenario analysis and GHG emissions required to inform ESG reporting and monitor OKR achievement.  

Get a full picture of your ESG impact when viewing and assessing all elements of your business

Understand the impact of every facet of your organisation on achieving your ESG objectives with EmpoweredESG®  business impact libraries. Define your organisation with libraries of your products, services, processes, policies, external parties, etc. to better identify your OKR risks and opportunities, scenario analysis and GHG emissions assessments. 

Complete visibility that allows for clear understanding and effective reporting

EmpoweredESG®  provides full risk management capabilities to assess, mitigate and treat risks, informed by a view of the related OKRs and business impacts. Scenarios are created and mapped to the OKRs to enable clear visibility of their effects on the business and ESG reporting requirements.

EmpoweredESG®  manages GHG emissions assessments with visibility of the parts of the business contributing to the GHG emissions including 3rd parties and their reported emissions.

Learn more about ESG from EmpoweredINSIGHT

The foregoing information is intended to outline our general product direction. It is intended for information purposes only, and may not be incorporated into any contract. It is not a commitment to deliver any material, code or functionality, and should not be relied upon in making purchasing decisions. The development, release, and timing of any features or functionality described for Empowered Systems products remains at the sole discretion of Empowered Systems.