MODULES DE GESTION DES RISQUES POUR LES RISQUES CONNECTÉS&REG ;

Gestion de la continuité des affaires

Surveillez et gérez les menaces internes et externes.

Pourquoi choisir la gestion de la continuité des activités ?

Le risque d'exposition aux menaces internes et externes nécessite une analyse et une surveillance constantes. Créez un inventaire des services et applications critiques de l'entreprise et des tiers, etc. pour identifier les actifs à haut risque et les défaillances qui pourraient avoir un impact potentiel élevé.

Développez des plans de continuité et de reprise pour les processus commerciaux et les fonctions informatiques critiques, en évaluant et en testant les étapes pour garantir une entreprise résiliente. Obtenez une vue globale de votre risque et une amélioration continue basée sur des mesures objectives avec Connected Risk.

Caractéristiques principales de la gestion de la continuité des activités

L'avantage de Connected Risk

La plateforme EmpoweredNEXT® est notre plateforme de gestion des données sur les risques réglementaires et l'atténuation des risques de la prochaine génération, de code zéro, qui est livrée avec le Connected Risk Advantage.

Agile

La livraison de Rapid Value™ grâce au Zero-code entraîne l'adoption et la satisfaction de l'utilisateur final sans limiter le raffinement de la configuration future. Une plateforme Zero-code pour une grande flexibilité qui garantit un investissement à l'épreuve du temps.

Intégré

Connecter l'univers du risque et du contrôle à l'échelle de l'entreprise, tant au niveau du groupe qu'au niveau local. Maximiser la valeur des investissements actuels dans la technologie et les systèmes.

Smart

Une solution GRC mature basée sur plus de 25 ans d'expérience en matière de logiciels de workflow GRC. Une innovation future sur une plateforme Zero-code avec une intégration de contenu et de partenaires technologiques de premier plan.

Business Continuity Management

Monitor and manage internal and external threats

Business Continuity Management

The risk of exposure to internal and external threats requires constant analysis and monitoring. Create an inventory of critical business and third party services and applications etc. to identify high risk assets and failures that could have a high potential impact.

Develop continuity and recovery plans for critical business processes and IT functions, assessing and testing the steps to ensure a resilient business. Achieve a wholistic view of your risk and continual improvement based on objective measurements with Connected Risk.

Business Continuity Management

KEY FEATURES

The Connected Risk Advantage

The EmpoweredAPPS platform is our next-generation zero-code regulatory risk and mitigation data management platform that is delivered with the Connected Risk Advantage:

AGILE

Rapid Valueâ„¢ delivery through Zero-code results in end-user adoption and satisfaction without limiting future configuration refinement. A Zero-code platform for great flexibility which guarantees a future-proof investment.

INTEGRATED

Connecting the enterprise-wide Risk & Control Universe, both at Group and Local level. Maximising the value of current investments in technology and systems.

SMART

A mature GRC solution based on 25+ years of GRC workflow software experience. Future innovation on a Zero-code platform with leading content and technology partner integration.