AUTOAUDIT&REG ; PARTENAIRES ET REVENDEURS

Revendeurs d'AutoAudit

Rencontrez nos partenaires revendeurs AutoAudit® ; de confiance.

Partenaires des États-Unis, du Canada et du Mexique

360facteurs

360factors donne aux banques, aux coopératives de crédit, aux fournisseurs de prêts hypothécaires et aux organisations de services financiers les moyens d'accélérer la rentabilité, l'innovation et la productivité en prédisant les risques et en rationalisant la conformité. Predict360, sa solution logicielle phare, est une plateforme d'intelligence en matière de risque et de conformité, augmentée d'une technologie d'intelligence artificielle permettant de prévoir et d'atténuer les risques opérationnels tout en rationalisant la conformité réglementaire.

Partenaires d'Amérique latine et du Sud

Tecnología Avanzada

Tecnología Avanzada , TECNOAV est une entreprise qui a plus de 30 ans d'expérience en tant que fournisseur de logiciels en Équateur et en Amérique latine. TECNOAV a diversifié ses domaines d'expertise au fil du temps et depuis 2009, elle a incorporé le logiciel AutoAudit à son portefeuille de produits. AutoAudit a été implémenté et soutenu avec succès sur de multiples organisations publiques et privées sur leur territoire.

Eniac Corporation

The Eniac Corporation offre des solutions informatiques de pointe à Porto Rico, aux Caraïbes et en Amérique centrale, toutes soutenues par plus de 20 ans de fiabilité et d'engagement envers leurs clients.

Interop LatinoAmérique

Interop est un spécialiste de la fourniture de solutions informatiques, conçues pour l'automatisation de processus tels que : La surveillance continue, l'analyse et le contrôle des données, la détection des fraudes, les documents de travail, la gestion des risques, la gestion des tiers, la gestion des processus, la gestion de la conformité, la gestion des documents, la gouvernance informatique, la continuité des activités, la sensibilisation à la cybersécurité et la veille économique, entre autres.

Colombeia

Colombeia est un fournisseur de solutions de technologie de l'information en Colombie - Amérique latine, avec une expérience avérée dans les solutions offertes et dans la grande quantité de clients satisfaits dans son portefeuille. Colombeia implémente AutoAudit depuis plus de 10 ans dans plusieurs pays et industries. Ils utilisent une approche d'intégration pour couvrir tous les besoins informatiques des clients depuis les licences logicielles, le support technique, la mise en œuvre, la formation, couvrant toutes les phases des demandes technologiques actuelles des clients.

Partenaires d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique

Premier Tack

First Tack Ltd, présente myAutoAudit. First Tack est le principal revendeur et distributeur d'AutoAudit® en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Couvrant tous les aspects du produit, nous proposons un ensemble complet de services pour vous aider à faire en sorte que votre parcours AutoAudit soit fluide, efficace et efficient.

Contact : Bastiaan Arends - bastiaan@firsttack.com

Partenaires d'Europe centrale et orientale (ECO), Communauté des États indépendants (CEI)

RTV Technologie

RTV Services fournit des conseils sur la mise en œuvre des meilleures pratiques d'audit et de contrôle internes. C'est un distributeur multi-fournisseurs qui propose à ses clients et partenaires des intégrations et des formations des solutions d'automatisation les mieux adaptées. Le noyau de l'équipe est composé de professionnels chevronnés qui s'attachent à fournir des services sur mesure en attirant les meilleurs experts certifiés disponibles sur le marché. Les clients comprennent des moyennes et grandes entreprises dans divers secteurs tels que les services financiers, l'énergie, les produits de grande consommation et les transports.

AUTOAUDIT® PARTNERS AND RESELLERS

AutoAudit® Resellers

Meet our trusted AutoAudit® Reseller partners.

Partners from United States, Canada, Mexico

360factors

360factors empowers banks, credit unions, mortgage providers and financial services organizations to accelerate profitability, innovation and productivity by predicting risks and streamlining compliance. Predict360, its flagship software solution, is a Risk and Compliance Intelligence Platform augmented with Artificial Intelligence technology to predict and mitigate operational risks while streamlining regulatory compliance.

Partners from Latin & South America

Tecnología Avanzada

Tecnología Avanzada , TECNOAV is a company with more than 30 years of experience as a software provider in Ecuador and Latin America. TECNOAV has diversified its areas of expertise over time and since 2009 it incorporated AutoAudit software to its portfolio of products. AutoAudit has been successfully implemented and supported on multiple public and private organizations in their territory.

Eniac Corporation

The Eniac Corporation offers leading information technology solutions in Puerto Rico, the Caribbean, and Central America, all supported by more than 20 years of reliability and commitment to their customers.

Interop LatinoAmerica

Interop are specialists in IT solutions delivery, designed for the automation of processes such as: Continuous Monitoring, Analysis and Data Control, Fraud Detection, Work Papers, Risk Management, Third Party Management, Process Management, Compliance Management, Document Management, IT Governance, Business Continuity, Cybersecurity Awareness and Business Intelligence, among others.

Colombeia

Colombeia is a provider of Information technology solutions in Colombia – Latin America, with a proven track record in the solutions offered and in the high quantity of satisfied customers in its portfolio. Colombeia have been implementing AutoAudit for more than 10 years in several countries and industries. They use an integration approach to cover all customer IT requirements from software licenses, technical support, implementation, training, covering all phases of current technological customer demands.

Partners from Europe, Middle East, & Africa

First Tack

First Tack Ltd, presents myAutoAudit. First Tack is the primary reseller and distributor for AutoAudit® across Europe, The Middle East and Africa. Covering all aspects of the product, we offer a comprehensive set of services to help ensure that your AutoAudit journey is smooth, effective, and efficient.

Contact: Bastiaan Arends – bastiaan@firsttack.com

Partners from Central & Eastern Europe (CEE), Commonwealth of Independent States (CIS)

RTV Technologie

RTV Services provides consulting on implementing the best internal audit and control practices. It is a multi-vendor distributor that offers customers and partners integrations and training of the best-fit automation solutions. The core of the team is made up of seasoned professionals who are focused on providing tailored services attracting the best-certified experts available on the market. Customers include medium and large companies across various sectors such as financial services, energy, FMCG, and transportation.